Création de société à Singapour + Compte bancaire société 3999 € Constitution Enregistrement societe Singapour

FiduLink ® > Informations sur la création de sociétés onshores ou offshores en ligne Cabinet Juridique Expert de la création de societe offshore en ligne > Création de société à Singapour + Compte bancaire société 3999 € Constitution Enregistrement societe Singapour
creation societe singapour creer entreprise singapour creer societe fidulink

Création société à Singapour

Présentation

Singapour est un état du sud-est de l’Asie, au nord de l’Indonésie et au sud de la Malaisie. Il s’agit d’un archipel formé par l’île de Singapour et de plus de soixante îles. Singapour dispose de plusieurs façades maritimes, qui font de cet état un état essentiellement portuaire. Son capitale se nomme également Singapour. Le dollar de Singapour représente la monnaie officielle du pays pour la création société à Singapour.

Politique et relations internationales

Le premier ministre détient l’essentiel des pouvoirs exécutifs, et s’accompagne de ses ministres dans la gestion des affaires de l’État. Le président de la République n’occupe qu’une fonction symbolique. Le parlement constitue l’autorité législative du pays. Le PAP domine la scène politique du pays. En effet, tous les hauts dirigeants étatiques appartiennent ou ont appartenu à cette entité. Sur le plan international, Singapour est membre de quelques organisations internationales : ASEAN, AFTA, etc. Enfin, Singapour abrite le siège de la Fondation Europe-Asie pour la création de société Singapour en ligne.

Économie

Singapour, étant un état insulaire, ses activités portuaires contribuent largement à son économie. De plus, Singapour dispose d’un environnement d’affaires caractérisé par l’absence de corruption. Singapour entretient des relations commerciales avec plusieurs puissances économiques : le Japon, la Chine, Hong Kong, l’Union européenne, etc. Le secteur financier de Singapour, surtout le domaine bancaire, figure parmi les plus performants du continent asiatique. Un investisseur qui désire profiter des avantages d’une économie forte aura tout intérêt à créer son entreprise à Singapour.

Fiscalité des entreprises à Singapour

Le dispositif fiscal de Singapour

Monter une entreprise à Singapour reste très rentable, puisque la fiscalité du pays ne dispose que de peu de taxes et d’impôts. Concrètement, cela se traduit par un taux d’imposition peu élevé ou l’absence de taxation dans certains domaines pour la création de société à Singapour.

Le taux d’imposition des bénéfices des sociétés s’élèvent à 17 %.Toutefois, des exonérations par tranches sont possibles. Dans la pratique, des bénéfices de 300 000 dollars singapouriens sont exonérés de 50 % sur les 290 000 dollars, et de 75 % sur les 10 000 dollars restants. Si la création de société à Singapour date de moins de 3 ans, l’impôt sur les bénéfices est à taux zéro. S’ils sont inférieurs à 100 000 dollars singapouriens, ce sera8,5 % pour les bénéfices compris entre 100 000 et 300 000 dollars singapouriens.

Il faut également noter que les plus-values sur les capitaux ne sont pas taxables à Singapour. La Taxe sur les Produits et Services est de 7 %, et ne s’applique pas sur les services internationaux et les exportations. Les crédits d’impôt existent et concernent des domaines bien précis pour votre société créer en ligne avec Fidulink.

Pourquoi ouvrir une entreprise à Singapour ?

Les particularités économiques de l’État constituent un atout significatif favorisant la constitution des sociétés à Singapour. En effet, les entreprises y évoluent, sous un environnement d’affaires sain, vu que la corruption n’existe pas dans le pays. Par ailleurs, le pays dispose de partenariats commerciaux, avec de nombreuses puissances économiques. La création d’une entreprise à Singapour permet de toucher rapidement ces marchés, sans oublier que le système bancaire singapourien figure parmi les plus sûrs de l’Asie. Enfin, le haut niveau de vie de la population garantit une marge confortable aux entreprises.

 

Le régime fiscal singapourien peut être considéré comme une raison qui décide les investisseurs à créer leur entreprise à Singapour. Le taux d’imposition y esten effettrès bas. Certaines taxes, comme celle sur les plus-values, ne figurent pas au sein des obligations fiscales des personnes morales.

Singapour dispose d’infrastructures de qualité permettant la circulation rapide des biens, des services et des informations. Une entreprise créée à Singapour pourra développer facilementses activités.

Créer une société à Singapour donne accès en outre à une main-d’œuvre qualifiée. Dans la pratique, la majeure partie de la population a accès à une éducation de haut niveau, la rendant très efficace dans plusieurs domaines.

Quels types d’entreprises créer à Singapour ?

 La constitution d’une société à Singapour. Quel que soit le statut adopté, la création d’une entreprise à Singapour se fait en 72 heures. Les autorités autorisent aux sociétés offshores l’exercice de toutes les activités légales : SSII, activités de courtage, sociétés de conseils, ou commerce en ligne. Il faut également remarquer qu’une multitude de holdings se basent actuellement à Singapour. En outre, les entrepreneurs peuvent choisir les Ready Made Company pour accélérer la mise en place de leurs activités après avoir créer société à Singapour en ligne avec Fidulink.

Traduire Cette Page ?

Domain Availability Check

loading
Please enter your domain name of your new financial institution
Please verify that you are not a robot.
We are Online !