Mission Conseil

FiduLink ® > Mission Conseil
CONSEIL AUX ENTREPRISES | CONSEIL AUX ENTREPRENEURS

MISSION DE CONSEIL

FIDULINK propose aux investisseurs un large choix de juridictions pour la constitution de leurs sociétés. Pour choisir la juridiction la plus adéquate à votre activité et aux besoins de votre projet, vous devez analyser la situation économique, politique, système monétaire, statut fiscal, ainsi que certaines informations utiles sur le pays d’investissement pour cela notre mission de conseil vous apportera un grand soutien et un confort unique.

 

Afin d’offrir un service de conseil complet à ses clients, FIDULINK peut sur demande fournir les descriptions détaillées des 56 meilleures juridictions du monde entier.

 

Le choix de la juridiction pour la création d’une société s’avère très complexe pour les entrepreneurs. Avec un très grand nombre de juridictions permettant d’implanter votre société, FIDULINK vous accompagne et vous conseil dans cette prise de décision, afin de garantir le succès de votre projet et de votre entreprise.

 

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour implanter une société.

 

Réputation de la juridiction

Pour que la création d’une société soit une réussite, mieux vaut respecter un processus adapté à votre activité et à vos objectifs professionnels et aux problématiques du projet. Pour choisir le pays d’implantation de votre société, vous devez voir la réputation de sa juridiction dans le monde des affaires et la vision qu’en ont les investisseurs ou clients. Il s’agit de la stabilité politique économique et législative du pays qui peut faire de votre projet un véritable succès comme un véritable échec. Dans les critères entrent également le degré de confidentialité et du secret bancaire ( si la juridiction est dans la liste des pays qui respecte le secret bancaire). Il est également nécessaire de vérifier les conventions et les accords fiscaux entre le pays d’implantation et le pays du contribuable.

 

La localisation et la spécialité de la juridiction

Le choix de la juridiction dépend de la localisation géographique du pays d’accueil. Il est possible que la loi du pays d’accueil exige la présence de l’actionnaire, une fois par an, pour le renouvellement de sa société. Dans ce cas, les frais de déplacement s’incorporent dans le choix de la juridiction. En terme de spécialité, certaines juridictions sont favorables pour les entreprises, tandis que d’autres sont profitables pour les auto-entrepreneurs. Une juridiction peut également être prisée pour un domaine activité.

 

Le taux d’imposition fiscal du pays

Le choix de la juridiction peut aussi se faire en fonction des objectifs fiscaux et des besoins d’optimisation de votre projet ou entreprise. Dans plusieurs juridictions présente sur Fidulink, les taux d’imposition pour les sociétés sont très bas, voire inexistants par exemple pour les sociétés dite  » Offshore « .

 

Le coût de création de société

Pour la constitution d’une société, le coût d’installation se compte en fonction des activités et des juridictions. Les frais de renouvellement annuels et les frais annexes exigés par le pays de domiciliation doivent être pris en compte dans le calcul du coût total.

 

Pour choisir entre les meilleures juridictions telles que Canada, Panama, Hong Kong, Espagne, Seychelles, Lituanie, Nevada, Chypres, ou Maroc, confiez le succès de vos projets de créations d’entreprises aux experts de FiduLink, tout en profitant d’un tarif compétitif !

Traduire Cette Page ?

Domain Availability Check

loading
Please enter your domain name of your new financial institution
Please verify that you are not a robot.
We are Online !