Gestion de Patrimoine Iles Caimans | Investir dans les Iles Caimans avec FIDULINK Assistance gestion Patrimoins Iles Caimans

FiduLink ® > Blog > Gestion de Patrimoine Iles Caimans | Investir dans les Iles Caimans avec FIDULINK Assistance gestion Patrimoins Iles Caimans
creation entreprise ile caiman creer societe ile caiman creer societe fidulink

La gestion de patrimoine aux Îles Caïmans avec FIDULINK 

 

Les Îles Caïmans, un paradis au milieu de l’océan

Territoire d’outre-mer du Royaume-Uni, les Îles Caïmans sont situées à l’ouest de la mer des Caraïbes. Avec une superficie de 260 km², cet état est composé de trois îles : Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac, dont la plus grande est Grand Cayman avec 197 km² de superficie. Etant un TOM du Royaume-Uni, la langue officielle est l’anglais. Aujourd’hui, le pays compte plus de 45000 habitants avec un PIB de 32300 $ par habitant et un PIB national de plus de 1,4 milliards de Dollars. Contrairement aux autres territoires d’outre-mer du Royaume-Uni, la monnaie utilisée aux Îles Caïmans est le KYD ou Dollar des Îles Caïmans. Considéré comme un paradis fiscal par de nombreux économistes, l’impôt sur les sociétés n’existe pas sur ces îles, les seules impositions sont les droits sur les biens importés qui sont à différents taux, un droit de timbre de 1 % sur les transactions d’actifs immobiliers ainsi qu’un droit de timbre sur les transferts immobiliers au taux normal de 7,5 %.

 

Gestion de patrimoine aux Îles Caïmans avec FIDULINK

Investir dans ces îles occasionne de nombreux avantages. En effet, outre l’inexistence de l’impôt sur les sociétés, l’impôt sur le revenu des résidents fiscaux aux Îles Caïmans est à faible taux. Cela permet l’investissement massif dans l’immobilier avec seulement quelques impositions qui ne dépassent pas les 10 %. Un paradis fiscal pour tous les investisseurs tels qu’ils soient : particuliers ou professionnels. Avec FIDULINK, la gestion de votre patrimoine aux Îles Caïmans est bien organisée.

Les compétences de la plateforme d’investissement vous permettront d’optimiser l’usage de tous vos biens, les sociétés comme tous vos biens immobiliers. Contrairement dans les autres pays où l’impôt sur le revenu des personnes physiques à un taux progressif pouvant dépasser les 25 % pour ceux percevant des revenus très élevés, l’impôt sur le revenu aux Îles Caïmans ne dépasse pas le taux de 20 % même pour les personnes générant des revenus colossales. La raison à cette faible imposition ou l’inexistence de certains impôts remonte à la fin du XVIIIème siècle. En février 1794, les habitants des îles portent secours aux équipages de dix navires commerciaux qui avaient heurté le récif à cause d’une mer agitée.

Ces derniers s’échouèrent sur les îles et les Caïmanais leur ont porté secours. Pour leur geste et en guise de récompense pour leur générosité, le roi George III a promis aux habitants de ne jamais créer d’impôts. Egalement, l’un des navires transportait le prince Guillaume, fils de George III et futur Guillaume IV.

marketplace fidulink
FiduLink Hosting Hosting Services FiduLink
MY OFFICE FIDULINK
PUBLICITE BUREAU VIRTUEL FIDULINK
We are Online !