Création de société en Angleterre
L’Angleterre forme avec l’Écosse, le pays de Galles et l’Irlande du Nord, le Royaume-Uni. L’Angleterre partage ses frontières avec ces 3 pays, et est bordée par la Mer du Nord et la Manche. S’étendant sur plus de 130 000 km², l’Angleterre rassemble plus de 63 000 000 habitants.
L’Angleterre a son administration incorporée dans celle du Royaume-Uni. Le gouvernement, la Chambre des Lords, et la Chambre des Communes et la Reine assurent l’exécution des pouvoirs publics en Angleterre.
Enfin, l’Angleterre est considérée comme une des économies les plus fortes d’Europe et du monde. L’Angleterre dispose à la fois de puissantes industries et d’un secteur tertiaire en perpétuel développement. Sa monnaie est toujours considérée comme la monnaie détenant la valeur la plus haute sur le marché des devises. Ses établissements financiers et autres banques en Royaume Uni sont reconnus à travers le monde et l’Angleterre peut être considérée comme une passerelle vers les pays du Commonwealth. Cette Juridiction dans de la cadre d’une création d’entreprise en Angleterre dispose d’une parfaite réputation dans le Monde mais aussi dans le monde des affaires internationales.
La création d’une société en Angleterre LTD ou LLP prend en moyenne 3 à 24 Heures avec FIDULINK, nos agents de création d’entreprises à Londres en Angleterre assure un service complet ainsi qu’un support 24/24 via la messagerie interne MY OFFICE.
Les particularités du dispositif fiscal au Royaume Uni
Le système fiscal anglais se distingue de celui des autres pays sur bien des points. Le système fiscal en Angleterre est totalement créer pour que les entreprises anglaise disposent d’une facilité à l’implantation mais aussi dans le cadre du développement de sociétés en Angleterre. En effet, la fiscalité des entreprises anglaise ltd ou llp se caractérise par des taux d’imposition relativement bas. Il en est de même pour les citoyens du Royaume Uni. Ceci concerne aussi bien les cotisations sociales que les impôts et taxes à payer sur les entreprises au Royaume Uni.
En Angleterre, la déclaration de la VAT ( TVA ) des sociétés anglaises ltd ou llp n’est obligatoire que pour des chiffres d’affaires annuels supérieurs à 60 000 livres sterling, environ 90 000 €. De plus, cette TVA peut être à taux réduit (5 %), selon les produits concernés. La TVA d’une société en Angleterre se déclare trimestriellement et les remboursements des crédits s’effectuent toutes les 3 semaines sur le compte bancaire de votre société Anglaise LTD ou LLP.
Enfin, le taux de l’impôt sur le bénéfice d’une société anglaise LTD ou LLP ou d’externalisation en Angleterre, comme les autres sociétés au Royaume Uni, varie selon le montant de celui-ci. Généralement, les taxes sur les entreprises en Angleterre sont comprises entre 21 % et 28 %. De plus, concernant les succursales de sociétés installées ou en création en Angleterre, celles-ci ne sont imposées sur leurs bénéfices qu’à des taux très faibles. Il importe de préciser que les seuils d’imposition se fixent par tranche (0 %, 10 %, 20 % et 30 %).
Pourquoi créer une société en Angleterre ?
À l’égard de ce qui a été évoqué précédemment, les caractéristiques de la fiscalité anglaise représentent le premier intérêt de la création d’une société en Angleterre ou succursale de société en Angleterre ou même d’une filiale d’entreprise au Royaume Uni. Cette fiscalité spécialement créer pour les entreprises anglaises moins exigeante sous-entend moins de charges à supporter pour l’entreprise anglaise Ltd ou LLP.Ensuite, dès qu’une activité de société anglaise est reconnue comme étant légale, elle peut être la base de la création d’une société anglaise LTD ou LLP. De plus, le dirigeant d’une société anglaise ou souhaitant faire la création d’une entreprise en Angleterre LTD ou LLP percevra sa rémunération, dans sa totalité, sans aucune imposition s’il réside en dehors de l’Angleterre. Ce dispositif qui consiste à faire de la création de société en Angleterre une solution rapide , simple et surtout vraiment rentable pour les entrepreneurs qui souhaitent faire la création d’une société en Angleterre , la création de succursale de société étrangère en Angleterre ou même la création de filiale de société étrangère en Angleterre.
Un des avantages de la création d’une société anglaise LTD ou LLPest la discrétion du secteur entrepreneurial en Angleterre. En effet, l’inscription au registre de commerce n’est pas obligatoire en Angleterre, offrant ainsi un certain anonymat à l’entrepreneur qui souhaitent créer une entreprise en Angleterre en ligne en quelques minutes. Par ailleurs, la constitution et le dépôt d’un capital au moment de la création de la société en Angleterre n’est pas nécessaire vous pouvez faire la création de votre société au Royaume Uni sans avoir aucun dépôt de capital lors de la création en ligne de votre société Anglaise LTD ou LLP
Enfin, vu sa place au sein du Royaume-Uni, créer une société en Angleterre ou d’externalisation en Angleterre ou succursale de société étrangère en Angleterre ou même d’une filiale de société étrangère en Angleterre permet de trouver plus facilement des clients dans les autres pays de la monarchie Britannique . Notons que le Commonwealth reste un large marché à exploiter pour la création d’une entreprise basée en Angleterre ou pour un projet de création de société en Angleterre ou création de succursale de société étrangère en Angleterre ou filiale de société étrangère au Royaume Uni.
Informations sur la création d’entreprise en Angaise LTD ou LLP ?
En mettant en place la création d’une entreprise en Angleterre ou une société d’externalisation en Angleterre, succursale de société étrangère en Angleterre ou même la création d’une filiale de société étrangère au Royaume Uni l’entrepreneur aura le choix entre plusieurs formes juridiques de sociétés à adopter. Concrètement, il pourra opter pour une Société Anglaise LTD c’est à dire A Responsabilité Limitée ( LIMITED COMPANY ) en Angleterre, une Société anglaise LLP en Nom Collectif en Angleterre ou une succursale de société étrangère en Angleterre et ou une filiale de société étrangère en Angleterre.
Toutes les activités légales peuvent faire l’objet de la mise en place d’une création de société anglaise ltd ou llp en Angleterre. Ainsi, dans le domaine de la délocalisation, la création de votre société anglaise en ligne peut avoir pour objet : le conseil, les services en ingénieries informatiques, le commerce en ligne, la prestation de services… . L’entrepreneur et créateur d’entreprise en Angleterre pourra être des dirigeants de sociétés, des freelancers, une personne morale ou une personne physique, ou bien des sous-traitants.
La création d’entreprise en Angleterre est très rapide celle ci prend en moyenne 3 à 24 heures , avec l’avantage de n’avoir aucun dépôt de capital lors de la constitution de société anglaise ltd ou llp et un faible coût de mise en place et de maintenance de votre société en Angleterre. Les entreprises en Angleterre LTD “Limited” ou LLP dispose de nombreux avantages : une mise en place rapide de votre société anglaise ( création de la société anglaise ltd ou llp 100 % en ligne depuis le portail FIDULINK , une reconnaissance mondiale de votre société anglaise ltd ou llp , ouverture de compte bancaire société anglaise et services de paiements relativement simple et rapide possible 100 % à distance , création de la société possible 100 % à distance.
FIDULINK vous offre la possibilité de créer votre entreprise en Angleterre en quelques minutes depuis votre espace sécurisé MY OFFICE. Notre package création société Anglaise LTD ou LLP à été conçu spécialement pour les entrepreneurs désirant entreprendre au Royaume Uni.
PLUS D’INFORMATIONS SUR LA CRÉATION DE SOCIÉTÉ EN ANGLETERRE