creation societe seychelles creer entreprise aux seychelles en ligne creation societe fidulink

Création société offshore aux Seychelles

La République des Seychelles est formée par un groupe de 115 îles dans l’Océan Indien, au nord de Madagascar, et à 2000 km environ à l’est du continent africain. Véritable joyau de l’Océan Indien, elle a su exploiter toutes ses richesses naturelles tout en se protégeant d’un tourisme de masse. Le tourisme reste néanmoins avec celui de la pêche. Ils sont les principaux générateurs de revenus Seychellois. En outre, le domaine de l’offshore connait une croissance continue aux Seychelles. D’ailleurs, les gouvernements qui se sont succédé, ces dernières années, ont vivement encouragé les étrangers à monter des projets et à la création d’ une entreprise offshore aux Seychelles. Actuellement, l’archipel des Seychelles figure parmi les juridictions les plus en vue, en ce qui concerne les investissements.

 

Le contexte entrepreneurial seychellois

Les Seychelles jouissent d’une stabilité économique réellement enviable. Elles ont choisi depuis des années, la politique d’encouragement des investissements, l’amélioration de l’environnement des affaires. Très prochainement, elles comptent également de faciliter l’enregistrement des sociétés  dite “offshores ” et l’obtention des licences commerciales. Toutes ces raisons réunies amènent à penser qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour ouvrir une entreprise offshore aux Seychelles.

FIDULINK offre un service d’incorporation de société aux Seychelles , notre service de création de sociétés aux Seychelles est ouvert 24/24et 7/7 ainsi vous pouvez créer votre société aux Seychelles en quelques minutes.

Les réels avantages pour ceux qui souhaitent monter une société offshore aux Seychelles

De prime abord, une société qui n’est pas résidente aux Seychelles ne paiera pas d’impôts. Pour ouvrir une société aux Seychelles, aucun capital minimum n’est exigé lors de l’immatriculation de la société aux Seychelles. Une société aux Seychelles peut être détenue à 100 % par des étrangers, ce qui n’est pas le cas dans de nombreux pays. Toutes les activités légales peuvent être exercées à partir d’une société  dite “offshore” aux Seychelles. En commençant par les prestations de service, la vente de biens dématérialisés, le commerce en ligne, les courtiers en bourse, les sociétés de conseils et même le trust dit “offshore”.Il n’existe aucune exigence comptable également pour les entreprises aux Seychelles.Les actions au porteur sont possibles pour les sociétés dite “Offshore” aux Seychelles. Et enfin, ce qui a toujours fait la renommée des Seychelles est la discrétion à toute épreuve,à la fois pour les données bancaires et pour les actionnaires de l’entreprise aux Seychelles.

Fiscalité des entreprises aux Seychelles

La fiscalité dans l’archipel des Seychelles

La fiscalité des Seychelles constitue un facteur principal qui encourage les investissements internationaux. En fait, dans l’archipel des Seychelles, les entreprises dite “offshores ” ne paient pas les impôts sur les bénéfices provenant de l’étranger. Pour être exonéré d’impôts aux Seychelles, il suffit de ne pas y détenir de biens immobiliers, et de n’exercer aucune activité commerciale sur place. De ce fait, la création d’une société offshore aux Seychelles ne présente que des atouts pour ceux qui désirent le faire. Qui plus est, la présentation d’états financiers n’est pas obligatoire.

Pour faire simple les Seychelles sont une destination de choix pour la création de votre société ou l’implantation de votre filiale ou succursale.

Ouvrir une entreprise aux Seychelles : quel type de société choisir ?

Le type de société dite”offshore” le plus utilisé aux Seychelles est l’IBC, encore appelé « International Business Company » ou « Société Offshore des Seychelles ». Souvent, avec le temps, la société devient une SARL. Comme toute société offshore, elle jouit de tous les avantages octroyés aux sociétés offshores aux Seychelles.

Cependant, il existe quelques restrictions à respecter. Les interdictions se chiffrent au nombre de trois. Premièrement, il est interdit d’avoir une activité commerciale avec les sociétés locales. Ensuite, il n’est pas possible pour une IBC d’acheter des biens immobiliers aux Seychelles. Enfin, il faut une licence spécifique pour mener des activités bancaires, d’assurances ou d’autres activités liées à un trust.

 

PLUS D’INFORMATIONS SUR LA CRÉATION DE SOCIÉTÉ OFFSHORE AUX SEYCHELLES

Traduire Cette Page ?

Domain Availability Check

loading
Please enter your domain name of your new financial institution
Please verify that you are not a robot.
Need Help ?